Aller au contenu
Sauter le menu
"À vos côtés pour gérer, former, réussir"
Sauter le menu
FORMATION
Financement 100 % possible
REMISE À NIVEAU
 comptabilité  
 secrétariat  
 bureautique*

crochet gauche

*Inclus formation et pratique intensive des logiciels Word, Excel, PowerPoint, Sage gestion commerciale et Sage comptabilité.



Formation d'Excellence depuis 2015
98 % des participants ont atteint leur objectif formation
SALARIÉ, DEMANDEUR D'EMPLOI
UN TREMPLIN VERS l'EMPLOI
La formation a facilité le retour à l'emploi pour 92 % de nos apprenants !
Vous avez été formé(e) sur le tas, ou votre parcours personnel vous a éloigné
de votre métier d'assistant(e) ou de secrétaire comptable :
cette formation est faîte pour vous !
98 % des apprenants recommandent nos formations tant pour la pédagogie que la qualité du programme.
ACTUALISATION PERMANENTE DU PROGRAMME ISSUE DE NOTRE VEILLE EN ENTREPRISE.
Des professionnels cadres et des dirigeants d'entreprises au service de cette formation.



REMISE À NIVEAU : NOTRE PROGRAMME DÉTAILLÉ
Module 01 : Remise à niveau en secrétariat
Objectif : réaliser les travaux de secrétariat d'une TPE, PME.
Inclus formation et pratique professionnelle intensive des logiciels Word et PowerPoint
  • Produire des écrits professionnels : courriers, notes, rapports, brochures...
  • Garantir la traçabilité et la conservation des documents
  • Assurer l'accueil physique et téléphonique : communication orale professionnelle
  • Communiquer à l'aide de schéma et organiser l'information
  • Diffusion de documents (publipostage - personnalisation modèle type)
  • G.E.D. et RGPD

Ce programme inclus l'optimisation de votre candidature et une mise à niveau en français à votre rythme pendant 1 an (option facultative).
Certification ASCA - Réf.38506 bloc 03
REMISE À NIVEAU MODULAIRE : 5 PARCOURS AU CHOIX
FORMATION 4 MODULES
Durée : 11 semaines (385 heures)  
Intitulé de la formation : remise à niveau en comptabilité & paie | secrétariat | bureautique  
inclus formation et pratique intensive des logiciels Sage comptabilité et gestion commerciale, Word, Excel et Powerpoint
FORMATION MODULES 1 et 2
Durée : 5 semaines (175 heures )
Intitulé de la formation : remise à niveau en secrétariat | bureautique | gestion commerciale  
inclus formation et pratique intensive des logiciels Sage gestion commerciale, Word, Excel et Powerpoint
FORMATION MODULES 3 et 4
Durée : 6 semaines (210 heures)
Intitulé de la formation : remise à niveau en comptabilité | paie
inclus formation et pratique intensive du logiciel Sage comptabilité
FORMATION MODULES 2 et 3
Durée : 8 semaines (245 heures)
Intitulé de la formation : remise à niveau Excel | comptabilité
inclus formation et pratique intensive des logiciels Sage comptabilité et Excel
FORMATION MODULES 2, 3 et 4
Durée : 8 semaines (280 heures)
Intitulé de la formation : remise à niveau Excel |  comptabilité | paie
inclus formation et pratique intensive des logiciel Sage comptabilité et Excel
Notre capacité à répondre au exigences qualités des actions de formation et l'accès à une certification enregistrée au RNCP reconnue par France Compétences rendent nos parcours de formation éligibles au dispositif de financement CPF. Retrouvez notre catalogue sur mon compteformation.gouv.fr (mots clés : remise à niveau comptabilité ou remise à niveau secrétariat bureautique).
MODALITÉS PRATIQUES
DEMANDER UNE ÉTUDE PERSONNALISÉE
Je souhaite l'accompagnement GRATUIT d'un consultant spécialisé pour l'étude et la réalisation de mon projet de formation.








Je consens au traitement des données dans le cadre de ma demande. Les données recueillies sont destinées uniquement à rentrer en contact avec vous dans le cadre de votre projet. Le cabinet Abaz ne transmettra jamais ces informations à un tiers sans votre accord.


RÉSERVERVATION GRATUITE ET SANS ENGAGEMENT DE VOTRE PLACE JUSQU'À VALIDATION DU FINANCEMENT
1 - Renseigner le formulaire ci-dessous
2 -  Envoyer votre CV et lettre de motivation
3 - Participer à l'entretien individuel en visioconférence
FORMULAIRE DE RÉSERVATION
Ce qu'en disent les participants...
Extrait de l'enquête qualité post formation
98 % sont très satisfaits
100 % utile au retour à l'emploi
95 % ont repris confiance
98 % ont atteint leur objectif formation

Avis :  4.85/5
visible sur moncompteformation.gouv.fr
et France Travail

J’ai bien trouvé les documents. Et également je vous remercie pour votre formation et votre façon d’être. J’ai beaucoup aimé apprendre avec vous.Je vous souhaite une très bonne continuation et peu être qu’on se reverra pour une autre formation.
Sandra M. Remise à niveau  modules 3 et 4 - 2024
CABINET ABAZ
Bureaux & formations
Accueil sur rendez-vous
Route de Versailles
91160 Champlan - France
Cabinet Abaz, Véronique GAUDIN. Outsourcing et formations spécialisées © 2025   
Sauter le menu
Un projet de formation ?
Recruter un professionnel ?
Contactez-nous
du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30
07 44 57 83 33 (non surtaxé)

Retourner au contenu